Entre luxe et authenticité, la villa Kahina est sans aucun doute la nouvelle maison d’hôtes à découvrir en Tunisie. Perchée sur les hauteurs du célèbre village de Sidi Bou Saïd, elle saura vous charmer par son architecture traditionnelle aux couleurs locales et sa décoration raffinée.

Crédit photo : Rock Raven

L’une des particularités de la Tunisie, est que bien souvent derrière une porte qui ne laisse rien entrevoir, se trouve un univers incroyable et majestueux dès l’instant où l’on franchit son seuil. Et La Villa Kahina n’échappe pas à cette règle !

Son architecture habillée de blanc et bleu est telle une cascade qui laisse découvrir à chaque palier un nouveau monde. Tournée vers la mer, la vue y est à couper le souffle.

Nouvellement transformée en maison d’hôtes, la villa est gérée par Mohamed Ali Jnifen. La décoration des lieux a été réalisée par Afef Jnifen, la célèbre mannequin et la décoratrice Hajer Azzouz, deux femmes de grand talent. En témoignent le mobilier choisi avec soin, la mise en valeur de l’incroyable collection d’antiquités et l’élégance des espaces.

Les six suites que compte la villa offre chacune une vue époustouflante et une décoration exquise. Vous pourrez également organiser au cœur de cet écrin luxueux vos plus beaux événements. La grande terrasse agrémentée d’une superbe piscine à débordement avec vue sur la Méditerranée ou encore le grand jardin de 800m² seront le décor d’exception de vos grandes réceptions et cérémonies.
Ses nombreuses autres terrasses, ses deux piscines ainsi que son hammam sauront également vous faire passer d’extraordinaires moments de détente.
Pour y séjourner afin de découvrir les ruelles du village pittoresque de Sidi Bou Saïd ou encore avoir le plaisir d’y organiser des événements de prestige, la villa Kahina est certainement un lieu unique en Tunisie. A visiter absolument.
www.kahinavilla.com