Située à une centaine de kilomètres de Tunis, au cœur de la vieille ville de Sousse, Dar Antonia accueille ses hôtes dans un univers de luxe, mêlant tradition et modernité. Il suffit de pousser les portes cloutées pour tomber sous le charme de cette demeure privée. Ses carreaux de faïences colorées, ses fers forgés en arabesque, son architecture traditionnelle plongent les hôtes dans le luxe raffiné typique des anciennes maisons tunisiennes.
Une touche de modernité est apportée par la décoration et le mobilier éclectiques, signés par le designer français Philippe Xerry.
Luminaires en jonc, tables basses rustiques et œuvres d’art contemporain dégagent une atmosphère unique, imprégnée du savoir-faire artisanal tunisien. À quelques marches, le toit de Dar Antonia est aménagé pour offrir d’agréables moments de détente en jouissant d’une vue panoramique sur la cité portuaire et le magnifique ribat érigé au IXème siècle.

Dar Antonia propose quatre suites aux noms évocateurs, toutes réparties autour du patio central. Avec sa mezzanine, la suite Ambre délivre une atmosphère chaude et intime, tandis que la suite El Fell apporte une touche de fraîcheur avec ses couleurs contrastées.
La suite Musc, quant à elle, se caractérise par son élégante sobriété, mariant tons naturels et décoration épurée. Enfin la suite Nérolis convie à se laisser porter par la douce extravagance de ses apparats.
www.darantonia.com